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L'ombre jaune
23 novembre 2021

La difficulté de vendre sur internet

À mesure que les clients modifient davantage leurs achats en ligne, ce à quoi ressemble la réalisation s'est transformé. Il suffit de cliquer et de collecter, il est devenu de plus en plus populaire en tant que produit de réussite omnicanal avec des rendements élevés qui peuvent également protéger l'expérience en magasin. Les clients dépensent moins pour les frais de livraison et apprécient la rapidité et le confort de ramassage de leur achat en provenance d'une zone voisine quand cela leur convient. Cet article étudie comment le simple clic et collecte fonctionne, pourquoi le besoin est vraiment tendance maintenant et ce que les détaillants peuvent faire pour s'assurer que certaines activités de clic et de collecte sont également bonnes pour leur entreprise. Aussi connu sous le nom d'achat en ligne, ramassage disponible (BOPIS), il suffit de cliquer et d'accumuler est une forme de flux omnicanal où les consommateurs achètent des choses en ligne et récupèrent leur achat dans un lieu physique réel, au lieu de le faire expédier. Le lieu de ramassage est généralement un magasin de détail local, mais peut être un bureau d'affaires, un casier conçu pour un objectif ou éventuellement un magasin de détail de divers détaillants. Les clients tirent parti de la rapidité, du peu coûteux et de la commodité de la conception d'exécution. Et maintenant, en utilisant les autres préoccupations concernant la sécurité et la santé, il fournit un moyen d'empêcher les achats dans les endroits peuplés tout en profitant du principal avantage des zones de magasins de détail communautaires. Bien que la fascination pour le clic et la collecte ne soit pas nouvelle, 2020 a vu un énorme pic recherché et l'a converti en l'une des nombreuses tendances les plus cool des magasins de détail. En 2017, la revue Click And Collect Retail Store Consumer Desire Review a déclaré que pratiquement 1/3 des acheteurs ont produit un achat en ligne et ont donc sélectionné leur achat auprès d'un magasin de détail pendant les vacances de 2016. Avance rapide jusqu'en 2020, où le ramassage en magasin s'est amélioré de plus de 554 pour cent par an en mai peut-être. L'expérience pratique en magasin reste une étape tactile importante pour les magasins qui tentent de booster la connexion avec leurs clients. Contrairement au ramassage en bordure de rue (un modèle d'exécution par ailleurs similaire), cliquez sur Et accumuler offre une opportunité incroyable pour les consommateurs de rechercher davantage et d'acheter des choses supplémentaires lors du choix de leur achat en ligne. Améliorer la distance moyenne - Cliquer et accumuler est également un moyen pour les magasins d'améliorer leur communauté de livraison. Étant donné que les magasins doivent auparavant fournir des articles à leurs détaillants pour le réapprovisionnement, ils peuvent utiliser plus efficacement les automobiles existantes et minimiser les coûts de transport en livrant simultanément des articles pour la satisfaction en magasin. Alors que les magasins se sont adaptés à de nouvelles méthodes de récompense des produits obtenus sur le Web au cours de la période de publication de Covid 19, deux nouveaux modèles se démarquent: le magasin d'expédition et l'offre disponible. De nombreux magasins ont été contraints de fermer des emplacements en raison à la fois des règles relatives aux abris sur place ou de la décision des clients de donner la priorité aux dépenses requises par rapport aux achats au détail discrétionnaires. Pour justifier le prix d'achat de la superficie en pieds carrés, les points de vente au détail devraient désormais servir de nœud dans la réalisation du commerce électronique. Les modèles de satisfaction actuels tels que l'envoi depuis un magasin de détail et le clic et la collecte sont devenus des développements de magasins de vente au détail qui mettent en évidence l'utilisation de l'empreinte des magasins de détail locaux pour réduire le coût de la satisfaction des entreprises en ligne et augmenter l'efficacité. Chaque modèle de réussite peut utiliser des employés existants ou exiger des actifs d'externalisation. Demandez également l'incorporation avec les méthodes de gestion de l'offre, agence web de manière à savoir dans quel inventaire se trouve et dans quelle zone de vente au détail ou MFC il doit être satisfait. En tant que modèle, cependant, l'introduction du simple clic et collecte nécessite beaucoup moins de changements d'exploitation que l'expédition depuis le magasin. L'expédition et la livraison impliquent des capacités complexes supplémentaires telles que l'expédition et l'acheminement. Les clients et les chefs de magasin auront besoin d'un moyen de suivre les propriétaires de voitures. Et, il va sans dire que la séquence de la garde devient difficile et peut nécessiter une preuve électronique de livraison numérique.

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